img24.jpg
 

Bateau

Les voyages que nous proposons sont à bord de notre yacht de 33 mètres de long nommé SEA SOUL.

Il peut accueillir 26 passagers mais, pour des raisons de confort, nous limitons le nombre de passagers à 20 pour les croisières à Sataya et à 15 pour les croisières plongée.

Construit en 2003, puis rénové en 2011 et 2017, il lie charme de l’ancien au moderne.

Le bateau répond à toutes les normes de sécurité et les exigences légales pour les croisières en mer et pour la pratique de la plongée sous-marine.

Les + du bateau

L’air conditionné, les grands espaces extérieurs et intérieurs, les cabines spacieuses tout confort avec WC, lavabo et douche privatifs et le système de batteries qui permet de couper les générateurs la nuit et aux heures calmes en journée.


L’équipage

8 égyptiens, un capitaine, un responsable plongée et snorkeling, un cuisinier, un aide-cuisinier, un maître d’hôtel, un mécanicien et deux zodiacs men.

Cet équipage rime avec professionnalisme, disponibilité, serviabilité et gentillesse. Des mots que nous entendons régulièrement de la part des hôtes.


Les ponts 

A l’arrière, une vaste plateforme pour la mise à l’eau des plongeurs et baigneurs et pour accéder aux zodiacs. Un équipement de rinçage à l’eau douce est à disposition.

Au premier étage, le rêve pour des moments de repos et de sieste. De beaux espaces ombragés, un coin bar, de larges banquettes et des poufs se trouvent à l’arrière. Et pour les amateurs de soleil, un espace à l’avant idéal. Vous pourrez également y dormir à la belle étoile !

Un très spacieux espace couvrant toute la surface du bateau est également disponible sur le toit. Il est en partie ombragé et est parfait pour des activités de groupe et alors simplement des moments de farniente ou de nuit à la belle étoile.


Les cabines

Il y en a 11 à disposition des hôtes : 5 cabines à deux lits en cale, 1 grande cabine avec un lit double et une couchette latérale (idéale pour une famille) en cale, 5 cabines avec un lit double et une couchette superposée au niveau du pont supérieur.


Le salon

Un espace de détente, un coin bar, une télévision avec un lecteur DVD et une grande salle à manger. Les repas sont sous forme de buffet pour le plaisir de vos papilles et peuvent se prendre autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.